"Shape of my heart" de Dominic Miller & Sting




"Magnifique morceau de Dominic Miller que j'ai découvert en regardant le film "Léon" de Luc Besson. J'ai eu envie de le reprendre à ma façon. Si il me fut facile de faire les parties avec mes Ibanez, la partie guitare acoustique que l'on m'a prêtée, fut un peu plus délicate car le touché n'est pas du tout le même ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cette reprise que j'ai eu à la faire !!!

Je remercie tout particulièrement Antoine Fadavi pour la batterie.
Je remercie également Jean-François Mousseau qui a enregistré, mixé et réalisé cette vidéo".


Remerciements à Jean-Luc Bouret, Ludo Boulet, Ruben F & Delphine Berger
Enregistré à Beauchêne, Loire-Atlantique, France en Avril 2015

Page Facebook d'Antoine Fadavi, un jeune et talentueux batteur de 15 ans ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire